Friday, July 19, 2019

Ebook Télécharger Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal

Ebook Télécharger Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal

Il est pas absorbé lorsque vous devez faire quelque chose avec votre nécessité. Si vous avez besoin vraiment des ressources et des idées liées à ce sujet d'inspiration, vous pouvez le faire. Il peut être fait par vous en avance avec nous et trouver le lien. Alors que Design D'expérience Utilisateur: Principes Et Méthodes UX, By Sylvie Daumal vous fait sentir vraiment curieux, il va certainement finir l'indiscrétion ainsi que fin, il analyse après l'achèvement de cette publication.

Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal

Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal


Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal


Ebook Télécharger Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal

Bien-aimés lecteurs, quand vous êtes à la recherche de la collection de livres flambant neuf à lire ce jour, Design D'expérience Utilisateur: Principes Et Méthodes UX, By Sylvie Daumal peut être votre publication visée. Oui, aussi beaucoup de publications sont fournis, ce livre pourrait glisser tellement le cœur des spectateurs. Le contenu et aussi le thème de ce livre vraiment touchera votre cœur. Vous pouvez trouver un nombre croissant d'expérience et de savoir-faire à quel point la vie est subi.

Cependant, absolument rien est impossible dans cette vie. Vous pouvez obtenir exactement ce que vous croyez vraiment l'intention de faire aussi bien que d'obtenir quelque chose de nouveau. Cependant, l'attente d'avoir un bon comportement aura plusieurs difficultés. Cependant, pour surmonter le problème, nous vous offrons un renvoi à commencer à prendre soin l'analyse.

Design D'expérience Utilisateur: Principes Et Méthodes UX, By Sylvie Daumal est un type de livre avec des concepts extrêmement remarquables pour comprendre. Juste comment l'écrivain commence à vous influencer, exactement comment l'écrivain obtenir les motivations à écrire que cette publication, et exactement comment l'écrivain a un superbe esprit que vous offrent cet incroyable livre très facile à lire. Comme nous l'avons indiqué précédemment, le Design D'expérience Utilisateur: Principes Et Méthodes UX, By Sylvie Daumal vient en fait quelque chose de commis. Si vous avez un tel idéal ainsi que l'objectif d'atteindre en réalité, ce livre peut être les conseils pour y remédier. Vous pouvez non seulement obtenir la compréhension concernant votre travail ou fonctions actuellement. Vous allez certainement obtenir plus de points.

Le choix de vous lire cette publication ne repose pas sur la force de l'examiner. il va certainement commencer à vous faire sentir vraiment que cette publication est extrêmement correcte pour lire dans ce temps. Si souvent vous aussi composer vos suggestions à droite dans un livre, découvrir genre ce livre est un excellent moyen. Design D'expérience Utilisateur: Principes Et Méthodes UX, By Sylvie Daumal n'est pas seulement le livre d'analyse. Il est une publication qui a une expérience impressionnante du monde. Le livre inspire pour obtenir un meilleur avenir. Ceci est la raison pour laquelle vous avez besoin de lire ce livre, même le livre de documents doux, vous pouvez l'obtenir. Voici ce que vous devez actuellement tester votre concept de comportement.

Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal

Détails sur le produit

Broché

Editeur : Eyrolles; Édition : 4 (4 janvier 2018)

Collection : Design web

Langue : Français

ISBN-10: 2212674562

ISBN-13: 978-2212674569

Dimensions du produit:

2,3 x 0,2 x 1,9 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

5 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

16.797 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Dense, clair et très bien référencé, ce fut une entrée dans l'UX particulièrement agréable.On en sort avec une trousse à outils complète, où client, livrables et méthodes sont discutés en détail.Ce livre ne remplace bien évidemment pas l’expérience du métier, et c'est d'ailleurs avec plaisir que j'anticipe l'application de certaines astuces tant elles ont été source de "ah-AH!".

Sylvie Daumal nous propose une fois de plus un ouvrage clair et pratique sur les méthodes et outils de l'expérience utilisateur. Très loin des approches académiques, il ancre la pratique dans le vécu des utilisateurs et la réalité des opérations. Bravo !

Je lis énormément de livres dans le monde du design, du webmarketing, et même de la technique web (développement, optimisations, audits...), mais j'ai rarement été autant déçu après la lecture d'un ouvrage (étant moi-même auteur de livres pour l'anecdote, chez le même éditeur).Je qualifierai ce livre de "thèse", purement universitaire. C'est pour cette raison que je lui accorde 3 étoiles, car sur le plan de la théorie, c'est très verbeux mais très fouillé, et il n'y a strictement aucun reproche à faire à ce niveau. Au-delà de cette théorie, difficile d'en tirer quelque chose de concret en revanche tant le livre manque d'exemples, de captures d'écran, de schémas, d'outils d'analyse présentés en détail, etc. Ce n'est qu'une liste de concepts explicités (en détail) pour apprendre les étapes de l'UX design, mais on reste sur notre faim.Après près de 10 ans d'expérience dans le numérique avec des clients de toute sorte, si je résume les 190 pages du livre, je peux affirmer que seuls 2/3 clients m'auraient accordé leur confiance au point d'appliquer toutes les étapes présentées ici. En gros, il aurait fallu que je prévois 2 mois d'observations, de tests (...) avant chaque projet, avec un recrutement d'une cinquantaine de personnes toutes étapes confondues, des dizaines de réunions (ça c'est bien français, on aime bien faire des réunions... ^^). Tout cela aurait eu un coût que moult clients refuseraient (logiquement ?) de payer, donc en gros, je ne vois pas trop à quelle entreprise cela pourrait s'appliquer si on suit la théorie du livre. Je suis d'accord sur le fond, mais dans l'application, c'est beaucoup moins simple à faire...Je terminerai sur le point qui m'a le plus chagriné en réalité, c'est-à -dire le manque évident de concret et de "pratique". Alors que le livre parle d'expérience utilisateur, le mot "ergonomie" est à peine employé, et aucune information relative à l'ergonomie des objets ou des sites web n'est mise en avant. De même, le mot "audit" n'est jamais utilisé. En gros, on fait des tests préalables (itération) mais une fois le projet réalisé, il fait sa vie et on n'évoque à peine les audits continus pour faire progresser les projets (ce qui est justement de l'itération). Je ressors donc du livre aussi intelligent qu'un étudiant à la sortie d'un cours théorique, mais sans aucune compétence pratique. Pour moi, cela n'est pas de l'UX Design, mais juste la théorie de l'UX Design, qui ne représente en réalité que 20% du métier... :(

Travaillant depuis plusieurs années dans l'innovation, je constate encore régulièrement à quel point un bon usage des méthodes de design d'expérience utilisateur est crucial dans la réussite des projets. Mais aussi à quel point, le sujet est devenu galvaudé et souffre de mauvaises interprétations ou de contresens.Ce livre dont j'ai d'abord acheté la première édition puis celle-ci a la particularité d'offrir une vision de l'UX pragmatique, concrète et ouverte sur les autres métiers. Les méthodes y sont extrêmement bien décrites tant sur leur déroulé que sur l'état d'esprit avec lequel les mener. Car ce que l'on ressort de la lecture au delà de la mine d'information apportée sur des méthodes de design parfois pointue (les tests AXE par exemple), c'est avant tout une façon d'approcher le travail de conception de services et produits digitaux que je n'ai pas encore retrouvé ailleurs.L'ouverture que l'auteure propose dans son dernier chapitre vers de nouvelles façons de faire du design d'expérience utilisateur, orientées conversion ou croissance mériterait un livre à lui tout seul. A bon entendeur...

J’ai lu cet ouvrage avant de commencer un nouveau défi professionnel dans l’innovation et j’ai beaucoup apprécié sa structure et la simplicité de son français : alors que je ne suis pas francophone et que je n’ai pas de background UX, j’ai accroché immédiatement et je l’ai lu très rapidement.Facile à lire, clair et plein d’exemples concrets, il m’a permis d’acquérir des bases solides sur l’expérience utilisateur qui m’aident aujourd’hui au quotidien dans mes projets. Un excellent « guide » que je le recommande à 200% !

Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal PDF
Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal EPub
Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal Doc
Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal iBooks
Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal rtf
Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal Mobipocket
Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal Kindle

Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal PDF

Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal PDF

Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal PDF
Design d'expérience utilisateur: Principes et méthodes UX, by Sylvie Daumal PDF

0 comments:

Post a Comment