Friday, November 1, 2013

Télécharger Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades

Télécharger Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades

En venant avec Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades, on se sent vraiment sûr que ce livre peut être un bon produit à lire. La lecture sera certainement si agréable quand vous voulez guide. Le sujet ainsi que la façon dont Guide existe affectera à quel point une personne aime la lecture plus ainsi que plus. Cette publication a cette composante pour faire de nombreuses personnes tombent amoureux. Même si vous avez quelques minutes pour investir tous les jours pour vérifier, vous pouvez vraiment le prendre comme avantages.

Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades

Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades


Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades


Télécharger Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades

Soyez parmi les chanceux qui obtiennent le livre d'un auteur bien connu maintenant. S'il vous plaît bienvenue Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades Oui, c'est un type de livre bien connu pour être le meilleur vendeur et également mis à niveau maintenant. Lorsque vous avez gérer ce type de sujet, vous devez l'obtenir comme source. Ce n'est pas une publication que vous avez besoin, mais aussi un livre qui est si fascinant.

Cette lettre ne pouvait pas vous influencer à devenir plus intelligents, guide cependant Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades que nous fournissons vous évoquer pour être plus intelligent. Oui, au moins vous comprendrez plus que d' autres qui ne le font pas. C'est exactement ce que l'improvisation a appelé de vie de haute qualité. Pourquoi devrait à ce Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades Il est étant donné que ce motif est votre préféré lire. Si vous, comme ce motif Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades au sujet, pourquoi lisez-vous pas guider Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades pour améliorer votre conversation?

Le livre présenté Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades , nous proposons ci - dessous ne sont pas genre de livre commun. Vous comprenez, vérifier maintenant ne signifie pas pour gérer le livre imprimé Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades dans votre main. Vous pouvez obtenir les données douces de Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades dans votre appareil. Eh bien, nous entendons ce guide que nous profère est le fichier souple du guide Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades Le matériel et toutes les choses sont très même. La distinction est que le genre du livre Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades , alors, ce problème sera particulièrement rentable.

Nous vous partageons en outre les moyens d'obtenir ce livre Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades sans aller à votre guide. Vous pouvez continuer à vérifier le lien que nous donnons et aussi prêt à télécharger et installer Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades Lorsque beaucoup de gens sont actifs à rechercher vient dans le magasin de livres, vous êtes vraiment simple à télécharger et installer le Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades ici. Alors, tout ce que vous allez aller avec? Prenez la motivation ici! Il fournit non seulement le bon livre Les Abeilles Ont Guéri Ma Sclérose En Plaques, By Maryse Pioch-Prades mais aussi les collections de livres appropriés. Ci - dessous , nous vous offrons toujours la plus efficace et plus simple.

Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades

Détails sur le produit

Broché: 168 pages

Editeur : Francois-Xavier de Guibert (5 juillet 2012)

Collection : Santé

Langue : Français

ISBN-10: 2755405007

ISBN-13: 978-2755405002

Dimensions du produit:

14 x 1,3 x 21 cm

Moyenne des commentaires client :

3.7 étoiles sur 5

8 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

152.876 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'ai bien apprécié le ton naturel de Maryse Pioch, elle ne fait pas de longues phrases avec des mots compliqués, elle va droit au but clairement, souvent avec un brin d'humour, ce qui m'a plu.Son histoire est merveilleuse, qui ne rêve pas de guérir d'une maladie incurable ? ! Et tout est bien crédible, le venin d'abeille se pratique partout dans le monde, même dans certains hôpitaux du Japon, Chine..., SAUF en France où nous sommes COMPLÈTEMENT ignorants des vertus de ce venin extraordinaire.Il est logique de penser que tout est bon chez l'abeille, la gelée royale, le pollen, la propolis, le pain d'abeille... alors pourquoi pas aussi ce "poison" ? L'abeille n'est en contact qu'avec des choses saines. Savez vous que grâce à la propolis qui recouvre les murs de la ruche, on y est à l'intérieur plus en sécurité que dans une salle d'opération ? (Sans parler des maladies nosocomiales, disons une salle impeccable).De plus, le livre est bien conçu, agréable à lire même si je trouve qu'il manque de détails sur ce qu'elle ressentait avant d'être malade. Elle ne parle pas de douleurs, alors que la SEP en provoque des fortes. Et justement, vu que je souffre de la même chose et que mes douleurs me gâchaient la vie, j'aurais bien aimé plus de détail à ce niveau. A savoir où se trouvent les points d'énergie de la douleur, elle n'en parle hélas pas.Mais son histoire est prenante, et pour ceux qui doutent encore, je leur suggère de faire quelques recherches sur le net concernant les vertus du venin d'abeille, il soigne TOUT, ou presque, vous serez étonnés et si vous souffrez d'une maladie, vous aurez envie de vous lancer.Mais quelle aventure pour arriver à se soigner ainsi ! Depuis l'interdiction pour les thérapeutes de pratiquer l'apipuncture, si nous voulons nous soigner avec les abeilles, il nous faut nous procurer une ruche et se faire piquer par un membre de sa famille. C'est ce que j'ai fait et je vous assure que ça marche, le venin répare toute lésion, renforce l'immunité, donne la joie de vivre... et bien d'autres bienfaits. Ça parait magique mais tout s'explique bien scientifiquement.Petite précision concernant la douleur de la piqûre (l'abeille est directement posée sur la peau), lorsqu'on s'y attends, et que l'on sait que c'est pour notre bien, ce n'est pas bien douloureux et largement supportable. Juste une petite brûlure qui dure 20 secondes, aucune crainte à appréhender à ce niveau, puis, avec le temps, on s'y habitue au point de ne presque plus avoir mal.Maryse, elle, a eu la chance de naître dans une famille d'apiculteurs, elle n'a donc jamais eu de problèmes pour se procurer des abeilles et des mains pour la piquer aux endroits stratégiques (points d’acupuncture). Elle le raconte joliment...Et les travaux de Roch Domerego, grand professeur en la matière prouve les réels pouvoirs du venin (livres à lire aussi de cet auteur pour compléter et apporter plus de crédibilité - "La thérapie au venin d'abeille").Je recommande ce livre à toute personne souffrant d'une maladie chronique et incurable, on y trouve beaucoup d'espoir et l'envie de ne plus accepter la fatalité...

je suis désolé mais je n'ai pas lu ce livre c'était un cadeau que j'ai offert à mon plus jeune fils qui est atteint par cette maladie. Ce soigner avec le venin d'abeilles n'est possible que pour les apiculteurs et je n'ai jamais trouvé dans aucunes parapharmacie de venin d'abeilles pour ces Malades.

Je crois aux bienfait des produits dérivés des abeilles, J'ai donc lu l'ouvrage avec intérêt.Cependant le procédé des piqures me paraît bien compliqué et difficilement applicable.D'autre part l'auteure continue la cure, ce qui me paraît contradictoire avec le titre prétendant qu'elle a été guérie ?Je transmets ce livre à mon neveu atteint de sclérose en plaque.

A recommander à tous les patients (Sep, Pare etc...) mais aussi aux apiculteurs et aux praticiens de santé, médecins ou acupuncteurs traditionnels.

Un témoignage intéressant et touchant pour moi qui ai également une sclérose en plaques, même si ( et l'auteur s'en explique dans le livre ) le mot "guérison" est exagéré.

Incroyable, une maladie comme la sclerose en plaques qui peut être vaincue par les abeilles !Ce livre nous montre une nouvelle fois l'apport des abeilles dans la vie de l'homme. Malgré cela on détruit de plus en plus ces insectes par les herbicides, pesticides etc.......... Bravo et bon courage à Maryse!

Merci ,nous avons bien reçu notre colis dans les temps ,c'est tout a fait ce que je cherchais !L'histoire est bonne, mais pas pour tout le monde....

Et pourquoi pas, c'est un moustique qui m'a guéri de ma sclérose en plaques.J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0.Passez votre chemin ! Vite !

Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades PDF
Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades EPub
Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades Doc
Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades iBooks
Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades rtf
Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades Mobipocket
Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades Kindle

Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades PDF

Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades PDF

Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades PDF
Les abeilles ont guéri ma sclérose en plaques, by Maryse Pioch-Prades PDF

0 comments:

Post a Comment